lundi 2 septembre 2013

postheadericon Mariage Marjorie et Thibaut 1/2 - jour J en couleur

Le 17 août 2013, Marjorie et Thibaut se sont mariés, deux grands voyageurs qui ont choisi de s'unir là 
où ils ont grandi... et qui m'ont fait le plaisir de me choisir pour immortaliser cette journée de bonheur.
Encore félicitations à ce magnifique couple.
 

Parmi les centaines sur lesquelles j'ai travaillé, voici quelques-unes de mes photos favorites de
ce très beau mariage.
Pour la réception des images aux jeunes mariés, plutôt que d'attendre un mois pour tout envoyer d'un coup,
j'ai fonctionné en "chapitres", envoyant progressivement les photos traitées de l'habillage, la mairie,
l'église, le vin d'honneur, etc.


Dans un post prochain, les photos en noir et blanc de la séance "perso" juste avec les mariés.



2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore!!
Mais où sont donc les gens qui passent par chez toi??
Tu n'as jamais de commentaires??

Audrey Krommenacker a dit…

Merci beaucoup Bruno :)
Apparemment les gens qui passent ne laissent pas de commentaires... et puis c'est un petit blog qui n'est pas très connu ;)
En tout cas, ça me fait très plaisir que tu en laisses !

Qui suis-je ?

©Audrey Krommenacker. Fourni par Blogger.

Catégories du blog

Archives par dates

Membres